Noël, c’est local!

Alors que la pandémie a un effet néfaste sur tout notre tissu économique et que la période des Fêtes arrive à grands pas, Lumina souhaite soutenir les commerçants et restaurateurs de sa ville, Saint-Lambert, par la mise en place de la campagne Derrière le comptoir (#derrierelecomptoir).

Des capsules vidéo d’environ 2 minutes, clés en main et faciles à partager, mettent de l’avant les commerçants et leurs histoires entrepreneuriales, dans une approche humaine et chaleureuse.

Aux commerçants : pourquoi participer à cette campagne?

1) Pour informer le public. Avec ces courtes vidéos, vous pourrez attirer plus d’attention sur votre commerce – votre histoire, vos activités, vos spéciaux des Fêtes, vos produits, etc. On veut connaître les femmes et les hommes… derrière le comptoir!

2) Parce que c’est clé en main. On vous envoie quelques questions d’avance, on vient à votre magasin, on vous aide à livrer le message, et on tourne avec un équipement léger. On vous envoie une capsule dans les 48 heures, prête pour diffusion. Elle sera aussi publiée sur nos plateformes avec le mot-clic #derrierelecomptoir, parce qu’on croit à l’importance de faire rayonner ce que vous faites.

3) Parce que c’est à un tarif vraiment spécial. On veut favoriser l’adhésion des commerçants et restaurateurs déjà affaiblis par la crise, afin qu’ils bénéficient d’une plus grande visibilité. Cette campagne est presque bénévole, car le prix chargé correspond uniquement à l’équivalent d’une heure de travail. Contactez-nous pour en savoir plus*.

*Réservé uniquement aux commerçants et restaurateurs de la Ville de Saint-Lambert, qui pourront bénéficier du tarif spécial en nous contactant d’ici le 20 décembre 2020.

Aux citoyens: comment soutenir vos commerces locaux?

  1. Vous pouvez effectuer un achat par jour, gros ou petit, comme un café, une baguette, un repas à emporter, un jouet pour toutou, une tuque pour bébé, un kit de plongée…
  2. Vous pouvez adhérer à cette campagne en publiant les images de vos commerces et restaurants locaux préférés avec le mot-clic #derrierelecomptoir.
  3. Comme ça 👇
Cette image circule depuis un moment, merci à celui/celle qui y a pensé.

Contactez-nous pour en savoir plus!